Email 
Date de naissance 
J'accepte les
conditions générales 

Email 
Date de naissance 
J'accepte les
conditions générales 

Comment développer son don de voyance?




Voici un petit guide astrologique pour d√©bloquer vos pouvoirs de m√©dium pur : 

Tout le monde a un don de voyance. Accepter cela est la première étape pour exploiter vos propres pouvoirs. Tout ce qui est généralement un concept simple et bien compris devient un peu plus compliqué quand on examine exactement quel type de don de voyance nous possédons tous.

Chaque personne que vous rencontrez peut puiser dans l'inconscient collectif et en tirer quelque chose.¬†Il faut de la pratique, de la confiance et √™tre capable de discerner ce que vous voulez de ce que vous ressentez.¬†Plus important encore, ¬†il vous faut conna√ģtre les limites de votre propre signe du zodiaque.

Vos capacités mentales sont liées à votre signe astrologique. Si vous connaissez votre signe, vous pouvez apprendre à vous concentrer sur le don que vous pouvez développer.

Si vous êtes du signe astrologique du Bélier:

Au bon endroit, au bon moment.
Votre don est de trouver les choses qui vont marcher, comme par exemple, denicher un artiste qui va exploser le hit parade. Vous savez être au bon endroit au bon moment et dénicher les bonnes affaires. Vous êtes un battant, un fonceur, travailler votre don et  vous en recolterez de jolis fruits.

Si vous êtes du signe astrologique du Taureau:

Vous ressentez les limites des autres
Le Taureau sait reconnaitre en l'autre les limites à ne pas dépasser. Vous évitez les tensions pour ne jamais franchir la limite invisible du comportement acceptable que chaque personne établit. Vous pouvez sentir quand quelqu'un essaie de dépasser vos barrières personnelles. Vous avez un grand ressenti.

Si vous êtes du signe astrologique du Gémeaux:

Vous savez trouver les mots
Le G√©meaux est fortement li√© aux cinq sens. Le G√©meaux est un fin orateur. On vous demandera souvent :¬ęMais, comment savez-vous que?" Et il n'y a pas de r√©ponse concr√®te, vous avez vu juste, vous le saviez.

Si vous êtes du signe astrologique du Cancer:

Faites confiance à vos ressentis
Vous savez ce qui va se passer, votre sensibilité émotionnelle est capable de ressentir ce que ressentent les autres. Ecoutez vous un peu plus.

Si vous êtes du signe astrologique du Lion :

Vous avez le bon timing.
Vous êtes connecté presque magnétiquement, au rythme de la vie, instant par instant. Vous savez exactement quand vous montrer, quand parler, quand arriver. Vous savez utiliser les moments les plus propices à votre avantage.

Si vous êtes du signe astrologique de la Vierge:

Vous sentez les dangers et pouvez prévoir les catastrophes
Vous avez le pouvoir de conna√ģtre l'information avant qu'elle soit divulgu√©e. Vous pouvez formuler un pronostic correct qui pourrait appara√ģtre pour d'autre comme un coup de g√©nie.¬†Votre don est √©galement d'anticiper les choses pour √©viter le danger inh√©rent.

Si vous êtes du signe astrologique de la Balance:

Vous connaissez les autres, mieux que vous-même
Votre don de voyance est de savoir lire dans l'autre, afin de comprendre ses motivations, de savoir ce qu'ils vont faire alors qu'eux même ne le sachent pas encore. Vous être très intuitif vis à vis des autres et pas du tout pour vous même. Vous perdez également votre sixième sens quand quelqu'un s'approche de vous.

Si vous êtes du signe astrologique du Scorpion:

Vous êtes très intuitif en amour

Votre soif d'affection profonde a une expression physique intense. Le verbal est presque toujours une gêne. Dans votre quête de la passion, vous savez si c'est un flirt d'un soir ou si une personne recherche l'amour sans qu'un seul mot ne soit échangé. Vous avez la capacité de lire la convoitise, vous pouvez également conseillé vos amis en amour.

Si vous êtes du signe astrologique du Sagittaire:

Vous reniflez les opportunités
Votre signe est d'un optimisme naturel, car vous savez d'avance exactement o√Ļ sont vos possibilit√©s, vos choix. Quand il y a une d√©cision √† prendre, vous foncez vous savez d√©j√† o√Ļ et quand prendre le pari que ce soit en affaires ou en amour. ¬†Votre taux de r√©ussite dans la poursuite de gains est enviable.

Si vous êtes du signe astrologique du Capricorne:

Vous connaissez le rythme de la vie
Certaines personnes arr√™tent subitement de faire ce qu'ils font.¬†Ils quittent leur emploi et vont faire autre choses sur un coup de t√™te. Les Capricornes connaissent le rythme de vie. Vous apportez des changements radicaux dans votre vie quand c'est le bon moment. Vous savez gravir les √©chelons du succ√®s √† un rythme r√©gulier car vous √©voluez au rythme de la vie ni trop t√īt ni trop tard.

Si vous êtes du signe astrologique du Verseau:

Vous obtenez tout ce que vous voulez
Vous arrivez à obtenir des autres tout ce que vous voulez. C'est un talent inné que développe le Verseau. Si vous demandiez ce que vous voulez directement vous trouveriez cela ennuyeux. Vous avez la capacité de conditionner vos besoins vos envies vos souhaits et sans rien demander l'autre s'exécute.

Si vous êtes du signe astrologique du Poisson:

Vous possédez une véritable vue d'ensemble
Poissons est de loin le signe du zodiaque le plus ésotérique. Vous avez en tête toutes les pièces du puzzle de la vie. Vous avez des visions qui vous permettent de canaliser les vérités. Vous êtes relié au terrestre et au surnaturel. Vous pouvez développer un réel don de voyance pour aider les autres.