Email 
Date de naissance 
J'accepte les
conditions générales 

Email 
Date de naissance 
J'accepte les
conditions générales 

Si j'ai une prémonition, suis-je un voyant pur, un médium pur? Ai-je un don particulier?


Lorsque vous avez un ressenti, vous avez ce je ne sais quoi, cette prémonition que vous saviez déjà ce qui se préparait, est-ce une intuition ou une preuve de l'existence de vos capacités de voyant pur? La plupart des experts s'accordent à dire que chaque être humain a une certaine capacité de voyance. S'appuyer sur des intuitions est en réalité la vraie nature humaine. La loi de la jungle est la plus pure logique, mais nos sociétés ont évolué, et avec elles, nous avons mis de côté notre intuition pour être plus rationnel au lieu de suivre notre voix intérieure. Quand nous grandissons, ces dons avec lesquels nous sommes nés sont souvent difficiles à écouter tant nous avons été programmés parla société d'aujourd'hui.  En suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez entrer en contact avec toute la capacité latente  médiumnique qui sommeille en vous et révéler à nouveau vos intuitions.

Prenez le temps de vous poser:

L'étape la plus importante que vous devez adopter en vue d'entendre votre voix intérieure est d'être au calme. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en méditation pour simplement être seul et vous détendre. Dégager votre esprit peut être aussi facile que de faire une sieste de vingt minutes dans l'après-midi, mais vous devez vous assurer de bien choisir votre moment pour ne pas être déranger et choisissez un lieu apaisant.

Lorsque vous aurez créé votre espace "sacré", vous allez pouvoir faire revivre toute la capacité psychique que vous avez, et réveiller votre don de voyance.

Développer sa clairvoyance :

La plupart des dons de voyance se présente sous la forme d'intuitions. La projection astrale et la clairvoyance sont tous des talents qui se sont affinés au fil du temps. Beaucoup de gens qui ont ces dons de voyance n'en veulent pas et travaillent dur pour qu'ils disparaissent car cela leur fait un peu peur. Au contraire, on ne devrait pas avoir peur et écouter les signes qui nous sont envoyés et notre petite voix intérieure. On peut d'ailleurs tout à fait travailler un don de voyance pour le développer. Comme un artiste avec un certain talent qui doit perfectionner ses compétences pendant des années avant de pouvoir peindre un chef-d'œuvre. C'est la même chose pour voir votre avenir , la clairvoyance arrive seulement après des années d'apprentissage.

L'espoir :

Une des choses qui nous fait avancer et vivre c'est l'espoir. Lorsque vous êtes dans une certaine situation, gardez l'espoir, c'est l'une des plus belles choses. L'espoir permet à votre esprit de visualiser la façon dont vous souhaitez un résultat. Contrairement à un esprit très cartésien, avoir l'espoir et visualiser ce que l'on souhaite et encore plus fort. Comme un air entraînant qui va convaincre peu à peu votre psychique et lui montrer la direction à prendre pour arriver à la destination voulue. Si vous avez la capacité de voir ce qui va arriver, l'espoir est la création d'une réalité fondée sur une vision de ce que vous voulez. Sachez tout de même, qu'il est presque impossible d'être voyant pur pour son propre compte. Pour ceux qui sont proches de vous, ceux pour lesquels vous avez des espoirs et des rêves, des visions de voyance viendront comme par magie et parfois quand on s'y attend le moins. Mais, il est impossible de contrôler vos capacités de médium pur sur des choses dont vous êtes personnellement investi. L'espoir est une belle chose, mais consulter un médium pur ou un voyant pur sans but spécifique vous aidera pour connaître votre avenir et pourra vous guider sur votre chemin d'espoir.

Les Outils

On pense souvent que méditer et entrer en transe est une méthode infaillible pour arriver à une vision comme un voyant pur ou un médium pur. On peut également apprendre à tirer les cartes d'un jeu de tarot divinatoire, ou avoir une connaissance de l'astrologie et de la numérologie pour nous aider à avoir une expérience en voyance. Même si vous n'êtes pas un expert dans ces domaines, il suffit de les utiliser comme une clef vers une vision qui peut aider à amener une vision légitime en voyance ou une simple expérience. Au lieu de prêter attention aux détails, nous vous conseillons d'associer les choses que vous voyez avec vos propres sentiments sur la question. Comme vous fusionnez vos sentiments avec ce qui est poser en face de vous, une vision peut apparaître. Si vous faites régulièrement ces efforts comme un rituel quotidien, de véritables visions de voyance peuvent devenir de plus en plus fréquentes.

Le Hasard

Dans la vie, il n'y a pas de hasard mais des coïncidences. Quand vous avez reçu une consultation de voyance est que les choses se révèlent plus belle que ce qu'on vous a annoncé, vous êtes heureux. Par contre quand les choses sont moins belles qu'annoncées, vous serez peut être septique sur le don de cette personne. Prenez en compte que le royaume de la voyance est vaste et on peut tirer des informations à partir des visions de ce qui est à venir. Les sages conseils d'un ami ou d'une connaissance sont souvent un bon guide. Repérer une coïncidence est généralement simple. Si vous avez mis tout votre coeur pour obtenir quelque chose et que tout a fonctionné, vous avez alors obtenu ce que vous vouliez. Mais si vous aviez mis votre coeur sur quelque chose et soudain, votre voix intérieure vous dit de laisser aller, de lâcher prise alors cette intuition est la preuve de phénomènes de voyance.


Besoin d'en savoir plus ? 

Consultez nos voyants en ligne


Maria Voyance Pure

Maria

Voyance Pure

Les Notes de Maria

safrone Voyance Pure

safrone

Voyance Pure

Les Notes de safrone